12-06-2015, 16:31
(12-06-2015, 06:54)jefftom a écrit : Un truc que je ne comprends pas cependant :
<!--SPOILER BEGIN-->? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->comment on sait que les figures des lumières doivent être symétriques ?
pourquoi cela plutôt qu'autre chose ?[/SPOILER]
On ne le sait pas mais en même temps sur un carré de loupiotes ça m'a semblé évident de créer une forme symétrique !
et un autre truc :
<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('e49681f6eecd9583d8d2383277e3f201')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<!--SPOILER END-->"passer dans la seconde moitié" de la chambre.
Vois pas...[/SPOILER]
Ben la chambre est divisée en 2 par un panneau mobile, l'as-tu 'mobilé' ???
et un autre :
<!--SPOILER BEGIN--><div class=\"spoilertop\" onClick=\"openClose('9e63b5044276379825ff5a3aed35d76f')\" style=\"font-weight: bold\">? Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher... ?<div class=\"spoilermain\" id=\"9e63b5044276379825ff5a3aed35d76f\" style=\"display:none\"><!--SPOILER END-->"tu dois avoir vu un air"
j'ai essayé de mettre en correspondance les couleurs, et de "jouer" ce que j'ai pu, dans plusieurs sens,
mais rien ne s'est passé.. [/SPOILER]
La fresque doit te renseigner sur ce que tu dois jouer ...
Pour Emmet et Ulysse : Effectivement il faut placer les curseurs de telle façon que cela crée un écoulement d'eau continu ...
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!

[/SPOILER]