11-06-2015, 14:43
Bon, un petit bilan :
- dans la chambre-peinture, j'ai assemblé les 4 tableaux et découvert un journal
- dans la chambre à côté, j'ai trouvé la clé,
vu le tableau des "constellations", mais n'ai pas compris de quoi il s'agit
,
appuyé sur un bouton, mais n'ai pas compris quel effet ça a
,
fait apparaître une lumière qui éclaire une note, mais là non plus ça ne me dit rien... :oo:
- dans la chambre musicale, j'ai reconstitué le motif de la tapisserie, mais je ne vois pas à quoi ça sert...
,
placé la clé au bon endroit et fait apparaître des notes colorées, mais je ne sais pas quoi en faire...
,
cliqué un peu partout dans le coin sombre, mais ça n'a pas eu d'effet... :reflexion2:
J'ai relu tes posts précédents, mais n'ai eu aucune "illumination" dans cette pièce...
- dans la grotte, je crois avoir tourné la roue dans selon la bonne direction, mais je ne vois pas en quoi ça m'avance...
- ailleurs (dans les deux autres pièces auxquelles j'ai accès), je n'ai rien trouvé...
Le truc qui me parle le moins sont les tableaux de lumière vertes et roses un peu partout...
J'ai bien compris par le son produit que mes manips ne sont pas les bonnes, mais je ne sais pas quoi en faire...
- dans la chambre à côté, j'ai trouvé la clé,
vu le tableau des "constellations", mais n'ai pas compris de quoi il s'agit
,appuyé sur un bouton, mais n'ai pas compris quel effet ça a
,fait apparaître une lumière qui éclaire une note, mais là non plus ça ne me dit rien... :oo:
- dans la chambre musicale, j'ai reconstitué le motif de la tapisserie, mais je ne vois pas à quoi ça sert...
,placé la clé au bon endroit et fait apparaître des notes colorées, mais je ne sais pas quoi en faire...
,cliqué un peu partout dans le coin sombre, mais ça n'a pas eu d'effet... :reflexion2:
J'ai relu tes posts précédents, mais n'ai eu aucune "illumination" dans cette pièce...
- dans la grotte, je crois avoir tourné la roue dans selon la bonne direction, mais je ne vois pas en quoi ça m'avance...
- ailleurs (dans les deux autres pièces auxquelles j'ai accès), je n'ai rien trouvé...
Le truc qui me parle le moins sont les tableaux de lumière vertes et roses un peu partout...

J'ai bien compris par le son produit que mes manips ne sont pas les bonnes, mais je ne sais pas quoi en faire...

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...