11-06-2015, 13:39
Mais... mais... mais il voyage encore plus que moi !
D'un autre côté, je vis à l'étranger, donc bon... Ex aequo, on va dire.
On dirait que tu te cherches et que tu as du mal à te trouver... Je me trompe ?
On dirait moi, en fait... D'ailleurs, j'ai une forte envie de partir à Pétaouchnok, en ce moment, moi aussi. Mais bon, c'est déjà prévu que je parte au fin fond de la Laponie dans à peine quelques semaines. Je pourrais bien tenir jusque-là.
Bon voyage, en tout cas, Scribe. Si tu passes par les Pays-Bas, tu peux me faire signe...
Au fait...
D'un autre côté, je vis à l'étranger, donc bon... Ex aequo, on va dire.On dirait que tu te cherches et que tu as du mal à te trouver... Je me trompe ?
On dirait moi, en fait... D'ailleurs, j'ai une forte envie de partir à Pétaouchnok, en ce moment, moi aussi. Mais bon, c'est déjà prévu que je parte au fin fond de la Laponie dans à peine quelques semaines. Je pourrais bien tenir jusque-là.
Bon voyage, en tout cas, Scribe. Si tu passes par les Pays-Bas, tu peux me faire signe...
Au fait...
(31-05-2015, 20:47)Scribe a écrit :Et moi qui habite au-delà du 52ème parallèle, je dois penser quoi ?(31-05-2015, 18:08)Grover a écrit : En fait et concernant l'Eurasie, rien de ce qui est au nord du 50e parallèle ne m'intéresse vraiment.Amis belges du forum, à bon entendeur...