04-06-2015, 22:18
(04-06-2015, 21:06)Gandalf le OUF a écrit : Expérience vécue : Dans une zone herbeuse entre des arbres , le "cacheur" a creusé un trou, dans ce trou il a mis un pot de fleur qui ne dépasse pas du trou. Dans ce pot de fleur il a posé son "conteneur" soit un bocal dont il a peint le couvercle en brun et sur lequel il a collé des herbes artificielles en plastique. J'ai mis un certain temps, voire même un temps certain à trouver sa cache à cet enfoiré de putain de merde de "cacheur" à la con !Ah effectivement, on sent bien ici tout le plaisir ludique et bon enfant de la recherche de cette jolie petite putain de boîte de merde. :o)
(04-06-2015, 21:06)Gandalf le OUF a écrit : Lorsque vous trouvez une cache comme celle-là vous avez autant de plaisir que lorsque vous solutionnez une énigme d'un jeu video. C'est parfaitement jouïssif !Réveiller le chercheur de trésor qu'on rêve d'être étant môme et qu'on oublie un peu quand on est grand. Je peux tout à fait concevoir le plaisir de la chose en effet.
Questions :
- Ça t'es arrivé de te rendre à un endroit et de repartir bredouille ?
- Est-ce que parfois tu as l'air d'un imbécile à regarder par terre et en l'air pendant que des gens passent dans les parages et se demandent ce que peut bien faire ce type à inspecter 5m² pendant un quart d'heure ?
- Tu parles pas des contenus de ces caches. Je croyais que l'idée c'était de prendre un truc dans la boîte et de le remplacer par autre chose. Me gourre-je ?
Tell me about the rabbits, George.