Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le GEOCACHING ou une activité ludique qui se passe dehors ! ( Si, si !!! )
(04-06-2015, 21:06)Gandalf le OUF a écrit : Expérience vécue : Dans une zone herbeuse entre des arbres , le "cacheur" a creusé un trou, dans ce trou il a mis un pot de fleur qui ne dépasse pas du trou. Dans ce pot de fleur il a posé son "conteneur" soit un bocal dont il a peint le couvercle en brun et sur lequel il a collé des herbes artificielles en plastique. J'ai mis un certain temps, voire même un temps certain à trouver sa cache à cet enfoiré de putain de merde de "cacheur" à la con !
Ah effectivement, on sent bien ici tout le plaisir ludique et bon enfant de la recherche de cette jolie petite putain de boîte de merde. :o)
(04-06-2015, 21:06)Gandalf le OUF a écrit : Lorsque vous trouvez une cache comme celle-là vous avez autant de plaisir que lorsque vous solutionnez une énigme d'un jeu video. C'est parfaitement jouïssif !
Réveiller le chercheur de trésor qu'on rêve d'être étant môme et qu'on oublie un peu quand on est grand. Je peux tout à fait concevoir le plaisir de la chose en effet.

Questions :
  • Ça t'es arrivé de te rendre à un endroit et de repartir bredouille ?
  • Est-ce que parfois tu as l'air d'un imbécile à regarder par terre et en l'air pendant que des gens passent dans les parages et se demandent ce que peut bien faire ce type à inspecter 5m² pendant un quart d'heure ?
  • Tu parles pas des contenus de ces caches. Je croyais que l'idée c'était de prendre un truc dans la boîte et de le remplacer par autre chose. Me gourre-je ?
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Messages dans ce sujet
Le GEOCACHING ou une activité ludique qui se passe dehors ! ( Si, si !!! ) - par L1ghtMyF1r3 - 04-06-2015, 22:18

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)