03-06-2015, 18:19
(01-06-2015, 00:17)Gandalf le OUF a écrit :Mouhahahaha, en l'écrivant je me suis dit qu'il y aurait certainement quelqu'un pour en avoir un, et paf c'est tombé sur toi :o)(31-05-2015, 18:46)Volyova a écrit : ... ou le salon de jardin en plastique tressé marronasseTu es priée de ne pas critiquer les salons de jardin en plastique tressé marronasse, j'en ai un !
Biscrouillou : t'as plutôt intérêt à faire gaffe chaque fois de bien cocher la petite case, tout en bas, en taille 6, "NON, je ne souhaite pas faire cette MàJ qui m'apporterait pourtant bonheur, félicité et fortune et OUI, je renonce à devenir super cool et beau parce que je refuse cette MàJ qui sent la rose et soigne les chatons malades"
Moi, j'attends le 29 juillet pour faire un saut de la préhistoire aux temps modernes en passant de XP à 10.
Ça va me coûter un ovaire mais je m'en fous ils ne servent plus
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano