03-06-2015, 18:04
Il y a des morceaux sympas chez tout le monde. Je retiens Bowie, Talking Heads, Led Zep, Peter Gabriel, ZZ Top, Muse... Il y en a d'autres, par contre, qui me filent carrément le bourdon (surtout chez Biscrouillou, faut dire
)
Kissou, le sujet c'est la musique qui file la pêche !! Alors tu nous fait une sélection, et fissa !
Pour ma part, une petite sélection du jour :
il y a une pièce de G. Gershwin qui me met toujours de bonne humeur : Promenade (walking the dog)
Sarah Vaughan (ma chanteuse préférée) Take the A train, irresistible !
Restons dans le jazz, des années 40, avec tout l'album de reprises de Joe Jackson, Jumpin' Jive.
Plus récent, ABBA, et cette chanson qui me donne toujours le sourire (même si je ne suis pas une inconditionnelle de leur production)
Impossible d'oublier mon Nougaro chéri avec cette chanson qui fait chanter même la pluie
Madredeus - Guitarra parce qu'elle est empreinte d'une douce nostalgie qui me donne de l'espoir.
La grande Kate !
Fleetwood Mac, pour finir, Everywhere (mais plusieurs de leurs chansons me mettent en joie)
Et vous aurez noté que ce sont les voix féminines qui me touchent le plus
)Kissou, le sujet c'est la musique qui file la pêche !! Alors tu nous fait une sélection, et fissa !
Pour ma part, une petite sélection du jour :
il y a une pièce de G. Gershwin qui me met toujours de bonne humeur : Promenade (walking the dog)
Sarah Vaughan (ma chanteuse préférée) Take the A train, irresistible !
Restons dans le jazz, des années 40, avec tout l'album de reprises de Joe Jackson, Jumpin' Jive.
Plus récent, ABBA, et cette chanson qui me donne toujours le sourire (même si je ne suis pas une inconditionnelle de leur production)
Impossible d'oublier mon Nougaro chéri avec cette chanson qui fait chanter même la pluie
Madredeus - Guitarra parce qu'elle est empreinte d'une douce nostalgie qui me donne de l'espoir.
La grande Kate !
Fleetwood Mac, pour finir, Everywhere (mais plusieurs de leurs chansons me mettent en joie)
Et vous aurez noté que ce sont les voix féminines qui me touchent le plus
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

Cliquez pour voir le message - Recliquez pour le cacher...