31-05-2015, 19:40
Me retrouve plus dans tes morceaux jeff. Détaillage itou.
Talking Heads : J'ai essayé plusieurs fois d'écouter des morceaux de ce groupe mais j'ai jamais réussi à accrocher complètement. Le rythme de cette chanson est chouette ceci dit.
Prodigy : Je prends ! Je les ai vus en concert et c'était plutôt ébouriffant ! J'en profite pour signaler le clip de Smack My Bitch Up (c'est pas tellement pour les enfants hein, au lit, les mômes), le dénouement est plutôt étonnant...
Snap! : Pareil, j'adhère. Ce clip de ouf. :o)
Peter Gabriel : Super chanson super connue super accrocheuse
Pussycat Dolls : Pas trop mon truc mais ça passe pas mal. J'aime bien les paroles sans les "mots qui fâchent", le clip est moins subtil...
Roger Glover : Entièrement complètement oui !
Led Zep : Idem !
Leftfield Lydon : Bof, j’accroche pas des masses par contre.
Talking Heads : J'ai essayé plusieurs fois d'écouter des morceaux de ce groupe mais j'ai jamais réussi à accrocher complètement. Le rythme de cette chanson est chouette ceci dit.
Prodigy : Je prends ! Je les ai vus en concert et c'était plutôt ébouriffant ! J'en profite pour signaler le clip de Smack My Bitch Up (c'est pas tellement pour les enfants hein, au lit, les mômes), le dénouement est plutôt étonnant...
Snap! : Pareil, j'adhère. Ce clip de ouf. :o)
Peter Gabriel : Super chanson super connue super accrocheuse
Pussycat Dolls : Pas trop mon truc mais ça passe pas mal. J'aime bien les paroles sans les "mots qui fâchent", le clip est moins subtil...
Roger Glover : Entièrement complètement oui !
Led Zep : Idem !
Leftfield Lydon : Bof, j’accroche pas des masses par contre.
Tell me about the rabbits, George.