31-05-2015, 15:50
J'ajouterai à cela le fait qu'ils jouent à fond la carte de l'obsolescence programmée (comme beaucoup d'autres), et que de toute façon, même si vous n'avez pas réussi à casser le bidule avant sa mort annoncée, vous vous en débarrasserez quand le nouveau modèle sera sorti. Enfin, "vous", pas vraiment (j'espère), mais les imbéciles décérébrés qui font la queue trois jours devant le magasin lors de la sortie du dernier modèle.
Comme tu dis, ils auraient tort de s'en priver, et finalement "nous" sommes presque plus à blâmer qu'eux, dans l'affaire.
Quand je vois ce type de comportement (ou d'autres, encore plus abjects, comme ceux-ci), je me sens vraiment de plus en plus loin de cette époque du capitalisme roi, où l'on ne vit, où l'on n'existe, que pour et par la consommation.
Comme tu dis, ils auraient tort de s'en priver, et finalement "nous" sommes presque plus à blâmer qu'eux, dans l'affaire.
Quand je vois ce type de comportement (ou d'autres, encore plus abjects, comme ceux-ci), je me sens vraiment de plus en plus loin de cette époque du capitalisme roi, où l'on ne vit, où l'on n'existe, que pour et par la consommation.
Tell me about the rabbits, George.