14-10-2015, 18:40
Yep, continue, c'est chouette de suivre ton périple. J'attends avec impatience l'épisode où tu arrives au volcan et où tu descends à D'ni par la faille.
Ces habitations des Anasazis* sont vraiment fascinantes, lovées dans leur falaises depuis des siècles...
*mon correcteur orthographique ne connaît pas ce mot et me propose "antinazis" à la place.
Ces habitations des Anasazis* sont vraiment fascinantes, lovées dans leur falaises depuis des siècles...
*mon correcteur orthographique ne connaît pas ce mot et me propose "antinazis" à la place.
Tell me about the rabbits, George.

