27-04-2015, 10:59
Je suis désolé que RoonSehv demande un PC assez "moderne": c'est le soucis des moteurs temps rééls...
Et si le futur du jeu d'aventure c'est Obduction, Xing, etc. en Unreal Engine 4, il va falloir updater les ordinateurs, le mien compris !
Ensuite, il y a aussi le "problème" du manque d'expérience : j'ai fais de mon mieux pour simplifier les objets. Je vérifiais aussi le FPS pour voir où il descendait. Mais j'imagine qu'au final, on peut faire encore mieux ! en réduisant la qualité des objets, des textures, etc. Nous avons choisis un compromis.
Il reste aussi à réduire la résolution
Bravo Gandalf le OUF ! Et merci beaucoup pour ton message, cela fait très plaisir !
merci d'avoir fini le jeu et d'avoir attendu jusqu'à la fin
hihi
pour le moment, nous nous reposons ! une nouvelle version va sortir pour les localisations, mais c'est pas pour tout de suite non plus
Et je commence a tester le nouveau moteur d'unreal engine 4 :P
L'OST est en cours :P j'attend aussi la version mix final :P ahah
petite question pour ceux qui ont terminé le jeu et pour rebondir sur le message d'Akel : combien avez-vous lu de mémoire de Ri'Jame ?
Et si le futur du jeu d'aventure c'est Obduction, Xing, etc. en Unreal Engine 4, il va falloir updater les ordinateurs, le mien compris !
Ensuite, il y a aussi le "problème" du manque d'expérience : j'ai fais de mon mieux pour simplifier les objets. Je vérifiais aussi le FPS pour voir où il descendait. Mais j'imagine qu'au final, on peut faire encore mieux ! en réduisant la qualité des objets, des textures, etc. Nous avons choisis un compromis.
Il reste aussi à réduire la résolution

Bravo Gandalf le OUF ! Et merci beaucoup pour ton message, cela fait très plaisir !
merci d'avoir fini le jeu et d'avoir attendu jusqu'à la fin
hihipour le moment, nous nous reposons ! une nouvelle version va sortir pour les localisations, mais c'est pas pour tout de suite non plus

Et je commence a tester le nouveau moteur d'unreal engine 4 :P
L'OST est en cours :P j'attend aussi la version mix final :P ahah
petite question pour ceux qui ont terminé le jeu et pour rebondir sur le message d'Akel : combien avez-vous lu de mémoire de Ri'Jame ?