Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OBDUCTION, updates Kickstarter
Update #45
3 avril 2015

Depuis le bureau du producteur : 3/3

Salut les Obductés !

D'abord, je voudrais dire "Merci !" pour le retour incroyablement positif que nous avons reçu suite à l'image publiée hier. Parfois lorsque vous êtes enfoncés dans les tranchées du développement d'un jeu, tout ce que vous voyez c'est ce qui ne fonctionne pas dans un produit. Avoir ces réactions était agréable.

Sur notre blog de développement, vous avez peut-être vu une image de moi devant un écran vert. C'était un essai de prise vidéo d'il y a quelques mois. Le résultat est fantastique, et nous sommes excités à l'idée de vous en dire plus sur les vidéos avec mouvement total dans Obduction. Nous préparons ça pour une mise-à-jour qui arrivera aux environs de la fin de ce mois.

Rand et RAWA ont passé beaucoup de temps à écrire et réécrire les scripts pour les personnages. Ce travail nous a aidé à vraiment réduire le texte à ce qui est essentiel pour un joueur dans un discours. Ryan Miller (le frère de Rand) est venu nous aider à donner des directions aux personnages. Quelques personnes sont également venues passer des auditions et des acteurs vraiment convaincant ont tiré leur épingle du jeu. Une fois que tout le monde aura signé, je publierai la liste du casting.

Evidemment, nous avons réservé à Robyn Miller un des rôles principaux dans Obduction. À l'heure actuelle je ne peux pas vous dire quel rôle il joue, mais nous sommes ravis qu'il fasse partie à l'aventure. Les personnages d'Obduction sont tous uniques. Je pense que vous aimerez la direction dans laquelle nous les avons emmenés.

Ce que je vois chaque jour :

[Image: 20221027144607-294a0444.jpg]
Le coin des artistes

J'ai parlé du fait que nous avions fait des rencontres à la GDC. Certaines de ces rencontres étaient avec les vendeurs que nous prévoyons d'utiliser comme canaux de distributions quand nous sortirons Obduction. J'ai de nombreux rôles dans ce projet ; l'un d'entre eux concerne la distribution. Pendant des mois nous avons permis aux gens de précommander le jeu via Paypal. En réalité, ils font encore partie de la même base de données que nous utilisons pour la distribution Kickstarter. Désormais, nous devons bloquer tout cela et transférer toute précommande vers nos sites de distribution. Donc, à partir de lundi de la semaine prochaine (le 6 avril), nous fermerons les précommandes sur Obduction.com. Nous autoriserons les précommandes à nouveau à un moment donné avant le lancement, mais je vais travailler avec nos vendeurs pour rendre ça possible. Si vous voulez précommander avant ça, assurez-vous de le faire ce week-end. Merci !

Je dois aussi mentionner quelque chose. Si pendant le Kickstarter vous avez donné dans la tranche qui permet d'obtenir un Easter egg ou un modèle 3D dans le jeu et que vous n'avez toujours rien proposé, merci de me contacter. Nous devons planifier quelque chose aussi vite que possible. Il y a aussi 142 personnes qui ont participé pour recevoir des récompenses matérielles qui doivent toujours m'envoyer leur adresse postale. Merci de regarder dans vos emails ceux provenant de warzecha ou backers @ cyan.com afin de corriger ça. Pour ceux d'entre vous qui ont payé pour des t-shirts, ils devraient être postés bientôt.

Et pour finir,

Nous prévoyons d'ajouter bientôt plus d'articles dans la boutique de Cyan. Je dois vous avertir qu'il nous reste environ 150 posters du lagon des Sunners et 50 du village de Riven. Commandez-les avant qu'il n'en reste plus.

Passez de très bonnes semaines jusqu'à notre prochain update.

Ryan Warzecha
Tell me about the rabbits, George.

Messages dans ce sujet
OBDUCTION, updates Kickstarter - par L1ghtMyF1r3 - 10-04-2015, 23:39

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)