Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OBDUCTION, updates Kickstarter
Update #44 - 2 avril 2015

Depuis le bureau du producteur : 2/3

Salut les Obductés !
Ici Ryan.

Poisson d'avril !
Vous aviez peut-être vu que nous avions annoncé une version Gameboy d'Obduction hier. Cependant, cette idée a été rejetée car la fidélité n'était simplement pas à la hauteur.

[Image: 20221027142125-c9212544.jpg]

Voici une nouvelle capture d'écran. Ce n'est pas encore le résultat définitif, mais on s'approche sérieusement de ce à quoi le jeu ressemblera.

Des nouvelles de la GDC

Eric Anderson (directeur artistique) et moi-même avons participé à la Game Developer Conference cette année. C'était la première année pour tous les deux que nous nous y rendions. Peut-être vous dites-vous : "Ryan, la GDC, ça remonte à un mois. Pourquoi nous en parler seulement maintenant ?". Eh bien, nous avons été occupés ! Nous avons eu plusieurs réunions alors que nous étions à San Francisco, et j'espère vous en dire plus dans les mois qui viennent. Prenez le temps de lire l'article d'Hayden Dingman pour PC World. Nous avons pu le rencontrer et le renseigner sur le développement d'Obduction.
Je pense que le meilleur moment de la GDC pour moi était de pouvoir discuter avec d'autres développeurs. Une grande part de ma vie est consacrée à parler des individus extérieurs au monde des jeux vidéo. C'était agréable discuter avec d'autres personnes qui "parlent" le même langage : la douleur et l'euphorie d'une campagne Kickstarter, avoir à gérer dates butoirs et plannings organisés, où nous mène la technologie de la réalité virtuelle, etc. C'était fantastique ! J'ai même eu l'occasion de traîner avec des fanatiques de Myst qui m'ont convaincu d'en faire encore davantage (j'en reparlerai plus une autre fois).

Après la GDC, voilà les jeux que j'attends avec impatience !

Xing - Produit par White Lotus. Je n'en dirai jamais assez sur cette talentueuse et incroyable équipe. Ils sont passionnés et déterminés, et j'ai vraiment hâte de jouer au résultat final.

Firewatch - Produit par Campo Santo. Ils remportent le premier prix en ce qui me concerne, et ils n'étaient même pas présents dans l'espace de la GDC. Dans un studio à quelques rues de la Convention, Campo Santo présentait son jeu. Vous pénétriez dans un espace qui imitait un parc national et jouiez au jeu assis sur des rondins coupés. C'était tellement incroyable que j'y ai traîné Eric et quelques autres plus tard dans la journée. Ce sont des développeurs de jeux vidéo parmi les plus sympas que vous puissiez rencontrer.

ADR1FT - Produit par threeonezero. Un concept génial superbement exploité. J'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu. Et mieux encore, j'ai vraiment hâte de jouer à ce jeu en réalité virtuelle !

Flame and the Flood - Produit par The Molasses Flood. J'ai soutenu ce Kickstarter, et je suis extrêmement content de l'avoir fait. Il s'agit certes d'un petit studio, mais ils vont faire de grands jeux. J'en suis persuadé.

Enfin, mais pas le moindre :

Bounden - Produit par Game Oven. Quand j'en ai parlé à certains membres de l'équipe, ils ont rigolé. Cependant, en ce qui me concerne, j'adore le mélange des deux éléments. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire en voyant des individus lambda danser ensemble à la GDC. Cela m'a rendu particulièrement heureux. Prenez le temps de regarder les vidéos.

À très vite !
Ryan Warzecha

P.S. Je finance ce Kickstarter. Ça serait chouette qu'ils obtiennent un stand à l'E3.
Tell me about the rabbits, George.

Messages dans ce sujet
OBDUCTION, updates Kickstarter - par L1ghtMyF1r3 - 03-04-2015, 14:42

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)