Bon, pour remettre la lumière, c'était un peu plus compliqué que dans la première version
Mais l'énigme était sympa comme tout.
Pour le passage de l'eau, j'avais réussi la première fois mais je ne sais plus comment. Pas facile mais c'est le lot des Myst-Like !
Mais l'énigme était sympa comme tout.Pour le passage de l'eau, j'avais réussi la première fois mais je ne sais plus comment. Pas facile mais c'est le lot des Myst-Like !

