Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Little Nightmares (ex Hunger)
Hey, faut croire que j'ai eu le bon timing, le studio a sorti une vidéo de teaser aujourd'hui...

... et je sais pas vous, mais je trouve que c'est parfaitement superbe et fascinant ! Respect

Un article de blog accompagnait la vidéo, avec un court texte donnant un peu plus d'information sur l'histoire du jeu, ainsi que d'autres images :

Il est difficile de croire que c'était seulement l'été dernier que nous avons reçu un financement pour un prototype d'Hunger. Nous avons travaillé dur depuis ce moment là, vous apportant la version parfaite des aventures de Six dans les profondeurs de The Maw. Avec le noyau du jeu désormais bien avancé, il s'avère être tout ce que nous avions espéré : amusant, excitant, sacrément bizarre et effrayant !

En son cœur, Hunger est une idée simple. Une jeune fille est piégée dans un labyrinthe plein de monstres et veut s'en échapper. Ce sera votre boulot de l'aider à y parvenir. C'est un genre que nous appelons "suspense-aventure", nous appuyant sur le fait que l'on trouvera beaucoup des deux. Doté d'un perturbant aspect "maison de poupée", de contrôles tactiles, et de personnages au cœur tendre et sombre, Hunger vous prendra par la main et la lâchera au pire moment possible !
Tell me about the rabbits, George.
Répondre

Messages dans ce sujet
Little Nightmares (ex Hunger) - par L1ghtMyF1r3 - 24-02-2015, 14:47
Little Nightmares (ex Hunger) - par L1ghtMyF1r3 - 27-02-2015, 01:55
Little Nightmares (ex Hunger) - par L1ghtMyF1r3 - 03-02-2017, 05:16
Little Nightmares (ex Hunger) - par L1ghtMyF1r3 - 04-02-2017, 02:55
Little Nightmares (ex Hunger) - par L1ghtMyF1r3 - 04-02-2017, 03:24

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)