16-02-2015, 19:38
(13-02-2015, 02:46)Gandalf le OUF a écrit : En tous cas c'est un très bon jeu et hormis le passage 'gore' qu'ils auraient pu traiter autrement franchement c'est pas un jeu d'horreur ou de stress. Même pour le passage 'gore' faut vraiment se gratter pour se faire peur. C'est plus emmerdant qu'autre chose.Ha ben voilà, ça c'est plus clair.
Ce que je déteste dans les jeux ce sont les effets "je te fait sursauter de trouille au moment où tu ne t'y attends pas" ou "action stressante et chronométrée dans l'urgence sinon tu meurs et tu recommences 30 fois avant d'y parvenir"
La viande sanguinolente, les cadavres et autres trucs gore, ça ne me dérange pas du tout (parce que c'est rarement réussi et/ou crédible) Donc si Fanfion dit que ce n'est pas un jeu de stress, là, oui, je vais le tester
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano