07-01-2015, 22:19
(07-01-2015, 10:32)Ulysse a écrit : Volyo, as tu vu la conf minimum requise, je crois que même avec mon "vieux" Vista et ma Nvidia 8600GT, cela tournerait.Oui, justement, c'est parce que j'ai vu la configuration mini que je sais que je ne pourrais pas y jouer.Code :MINIMUM:
????????OS: Windows XP 32-bit (with service pack 3)
????????Processor: Dual-core 2.0 GHz
????????Memory: 2 GB RAM
????????Graphics: DirectX 10 capable GPU (nVidia GeForce 8600 series, AMD Radeon HD 3600 series, Intel HD 4000 series)
????????DirectX: Version 9.0c
????????Hard Drive: 4 GB available space
????????Sound Card: DirectX9.0c Compatible Sound Card
Il faut au minimum Windows XP 32-bit (with service pack 3), or je suis sous XP64 bits qui s'est arrêté au SP 2...
J'ai déjà eu le souci avec d'autres jeux. Sans SP3 impossible de les faire tourner
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano