Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
End of Ages (Myst 5) - Second Voyage
#4
Pour la reconnaissance des symboles, je ne dirais sûrement pas que c'est parfait... mais jusqu'à présent, il ne m'est arrivé qu'une ou deux fois que mon dessin ne soit pas reconnu du premier coup. Et quand ce n'était pas le cas, au deuxième essai, c'était bon. De ce côté-là, je n'ai pas grand-chose à redire. Ce qui me gêne le plus, côté technique, ce sont les graphismes un peu à la ramasse et les quelques bogues cités plus haut.

Côté contenu, ça reste correct... mais c'est vrai que j'ai toujours trouvé Taghira d'une courtitude extrême.

Sinon, j'ai passé l'énigme finale de Noloben. Une énigme dont la solution est vraiment très peu satisfaisante. Et d'un point de vue logique, je trouve qu'elle laisse à désirer.
J'irais bien visiter Laki'ahn mais je ne vais pas pouvoir jouer prochainement pour cause de vacances. Si c'est pas paradoxal, ça.
Répondre


Messages dans ce sujet
End of Ages (Myst 5) - Second Voyage - par Imaginarius - 23-12-2014, 18:06

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)