18-12-2014, 20:05
(18-12-2014, 17:36)Scribe a écrit : Ah bah bienvenue au club...Mouaif, on n'est pas tout à fait dans le même club. J'aurais 27 ans, pas d'attaches particulières et la forme, je ne m'inquiéterais pas trop mais j'ai 19 ans de plus, une maladie thyroïdienne plutôt chiante, un crédit sur le dos pour ma maison, pas de mobilité possible (mon homme a un boulot ici) et je vis dans une région terriblement sinistrée question emploi.
(18-12-2014, 19:34)Imaginarius a écrit : Et que, punaise, mes groupes préférés, ils pourraient poster leur actu sur leur site web, plutôt que sur leur page facebook ! Grrr ! Obligé d'aller sur cette mocheté pas pratique pour un sou pour avoir les infos sur les prochains concerts ou le nouvel album alors qu'à côté, ils ont un site tout joli mais laissé à l'abandon... Tsstss.Comme je te comprends ! Ça me mettait vraiment en colère quand ma nièce (partie pour un an de voyage autour du monde) qui a créé un blog pour l'occasion, postait des photos ou des news uniquement sur FB et non sur son blog. M'obliger à m'inscrire quelque part pour être tenue au courant, me forcer à donner mes coordonnées comme ça à un truc dont on sait qu'il est super invasif et générateur de spam, je trouvais ça insupportable !! D'ailleurs, je ne l'ai pas fait !
Et pourquoi créer un blog si c'est pour ne pas le faire vivre (tout comme un site) ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano