09-12-2014, 12:47
Diantre. Je n'aurais pas dû venir par ici. Moi aussi, il m'a donné envie de ressortir Myst V. Le fourbe.
Alors que j'ai une partie de Rhem 4 qui prend la poussière depuis deux mois. Pourtant, moi non plus, mes souvenirs n'en sont pas fantastiques. Graphiquement, ce qui m'a le plus marqué, comme NounouOgg, c'est les rochers coupés à la règle. Et côté énigme, je n'oublierais jamais ce grand moment où, complètement bloqué, j'avais griffonné n'importe quoi sur ma tablette... et m'était retrouvé téléporté plus loin sur l'âge. Normal.
Mais c'est vrai qu'il y a quelques jolis endroits. J'avais particulièrement aimé Noloben. Et puis, bien sûr, ce plaisir de reparcourir l'île de Myst.
Quand j'y pense, je crois que, mis à part le bug cité plus haut, j'ai tout oublié des énigmes du jeu... ... Bon, ben... Plus qu'à le refaire... Mince.
Alors que j'ai une partie de Rhem 4 qui prend la poussière depuis deux mois. Pourtant, moi non plus, mes souvenirs n'en sont pas fantastiques. Graphiquement, ce qui m'a le plus marqué, comme NounouOgg, c'est les rochers coupés à la règle. Et côté énigme, je n'oublierais jamais ce grand moment où, complètement bloqué, j'avais griffonné n'importe quoi sur ma tablette... et m'était retrouvé téléporté plus loin sur l'âge. Normal.Mais c'est vrai qu'il y a quelques jolis endroits. J'avais particulièrement aimé Noloben. Et puis, bien sûr, ce plaisir de reparcourir l'île de Myst.
Quand j'y pense, je crois que, mis à part le bug cité plus haut, j'ai tout oublié des énigmes du jeu... ... Bon, ben... Plus qu'à le refaire... Mince.