17-10-2014, 19:11
(17-10-2014, 13:21)Ulysse a écrit : Nouveau Message kickstarter...Traduction du #38 et #39 en cours.
Merci Biscrouillou pour ce gros boulot sur l'interview !
Comme toi, je suis un peu embarrassée par cette histoire de second écran.
S'il n'est pas indispensable à l'histoire, c'est bien, parce que ça me gonflerait de devoir lire sur mon Ipad tout en suivant la télé.
Il m'arrive de consulter ma tablette au cours d'une série, par exemple, pour chercher un truc sur Wiki mais je ne suis pas du genre à vérifier toutes les 3 secondes si j'ai un message sur mon téléphone ou sur les réseaux sociaux.
Par contre, c'est vrai, je vois les jeunes le faire en permanence. Mon neveu qui a 15 ans a son portable greffé dans la main et ne sait pas regarder un truc à la télé (du sport, majoritairement) sans lire les commentaires de ses potes en direct sur le téléphone.
Le truc qui m'excite bien, par contre, c'est d'imaginer une série Myst. Quels acteurs pour quels personnages ? À quel moment de l'histoire la série va-t'elle démarrer ? Avant la chute, après la chute avec des flash-backs ?
Comment vont-ils créer Aegura, Riven, Amatéria et tous les autres âges ? Seront-ils aussi beaux que dans les jeux ? Retrouvera-t'on l'ambiance unique des jeux ?
Bref, beaucoup d'attentes.
Quand je vois la qualité des séries depuis quelques années, je me dis qu'ils peuvent faire de grandes choses.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano