12-09-2014, 11:27
Hier soir, j'ai fait mon premier marathon du clique dans Rhem 4! Plusieurs minutes de cliques frénétiques... pour accéder à une pièce format cabine téléphonique. Décevant, encore une fois. Et même pas de téléphone, évidemment.
Dedans, il n'y avait que le contenu minimal standard d'une pièce de Rhem : un panneau pour rentrer un code.
Un peu plus loin, j'ai fait mumuse avec un mini-chariot... que j'ai fini par casser.
Et puis j'ai finalement découvert où ils avaient planqué la platine vinyle !
Malheureusement, la collection de disques des anciens habitants semble se limiter à un unique 45 tours... avec une seule piste d'environ 10 secondes. Ça fait court. Mais d'un autre côté, il faut reconnaître que c'est un net progrès par rapport aux 2 secondes des émissions télé.
J'ai également accédé à des cloches que je me suis amusé à faire sonner un moment... avant d'obtenir mon premier fragment doré, ce qui veut dire, je crois, que je n'ai plus rien à faire dans ce secteur. Sauf si j'ai des envies d'écouter en boucle le vinyle de 10 secondes.
Dedans, il n'y avait que le contenu minimal standard d'une pièce de Rhem : un panneau pour rentrer un code.Un peu plus loin, j'ai fait mumuse avec un mini-chariot... que j'ai fini par casser.
Et puis j'ai finalement découvert où ils avaient planqué la platine vinyle !
Malheureusement, la collection de disques des anciens habitants semble se limiter à un unique 45 tours... avec une seule piste d'environ 10 secondes. Ça fait court. Mais d'un autre côté, il faut reconnaître que c'est un net progrès par rapport aux 2 secondes des émissions télé.J'ai également accédé à des cloches que je me suis amusé à faire sonner un moment... avant d'obtenir mon premier fragment doré, ce qui veut dire, je crois, que je n'ai plus rien à faire dans ce secteur. Sauf si j'ai des envies d'écouter en boucle le vinyle de 10 secondes.