25-06-2014, 19:44
Je parlais du climat général qui suintait à travers la presse et les médias et qui nous dressait un tableau piteux de la France chômeuse, déprimée, en crise et luttant contre le mariage gay, cette France que beaucoup recrachent ensuite au boulot ou dans les discussions de comptoir. Je sais que la France est loin de n'être que ça, mais à l'époque ça m'étouffait d'entendre toujours les mêmes refrains plaintifs ou horripilants. J'avais besoin de voir si l'herbe était plus verte de l'autre côté de la clôture (ça devait être un sacré champ d'ailleurs parce qu'il m'a fallu faire 18000 bornes pour l'atteindre, mais ça valait le coup).
Et puis la morosité française, c'était aussi un peu la mienne avant de partir, j'avais besoin de l'évacuer et ce voyage a été plutôt efficace.
Et je suis ravi d'apprendre que toi, tu n'es ni abattue ni chagrine, manquerait plus que je revienne sur ce forum pour me faire casser le moral...
Ça a l'air bien, Montipouret, y'a un joli moulin et une croix en granit tout à fait remarquable.
Et puis la morosité française, c'était aussi un peu la mienne avant de partir, j'avais besoin de l'évacuer et ce voyage a été plutôt efficace.
Et je suis ravi d'apprendre que toi, tu n'es ni abattue ni chagrine, manquerait plus que je revienne sur ce forum pour me faire casser le moral...
Ça a l'air bien, Montipouret, y'a un joli moulin et une croix en granit tout à fait remarquable.
Tell me about the rabbits, George.