25-03-2014, 03:57
Merci pour l'abonnement.
Je devrais poster un prochain article dans les prochains jours (qui est déjà terminé depuis un moment mais je dois encore sélectionner les photos, faire la mise en page et tout un tas de petits trucs qui ont l'air de rien mais prennent un temps fou...) mais je dois avouer que dernièrement j'ai vraiment peu de temps pour m'y consacrer comme je voudrais.
Il est même assez probable que je finirai de poster des épisodes quand je serai revenu en France, si ça continue comme ça. D'ailleurs, en parlant de retour, mon visa se termine le 12 avril, mon départ du pays approche grandement. Je vais cependant faire quelques haltes en chemin, j'vous en dirai plus le moment venu...
Je devrais poster un prochain article dans les prochains jours (qui est déjà terminé depuis un moment mais je dois encore sélectionner les photos, faire la mise en page et tout un tas de petits trucs qui ont l'air de rien mais prennent un temps fou...) mais je dois avouer que dernièrement j'ai vraiment peu de temps pour m'y consacrer comme je voudrais.Il est même assez probable que je finirai de poster des épisodes quand je serai revenu en France, si ça continue comme ça. D'ailleurs, en parlant de retour, mon visa se termine le 12 avril, mon départ du pays approche grandement. Je vais cependant faire quelques haltes en chemin, j'vous en dirai plus le moment venu...
Tell me about the rabbits, George.