02-02-2014, 10:36
Bon, les choses ont l'air de bouger un peu
Ryan Warzecha ré-intègre Cyan lundi prochain :
Il avait aussi Prooté plus tôt :
Ryan, encore lui, a posté sur le forum Cyan :
Ryan Warzecha ré-intègre Cyan lundi prochain :
Citation :Attendez-vous à des nouvelles ce week-end et lundi matin. Il est temps de retourner officiellement chez Cyan.
Il avait aussi Prooté plus tôt :
Citation :Assez regardé en arrière. Il est temps de faire du jeu Obduction ce qu'il doit être! Boo Ya! Astuce: suivez les Proots de Cyan pendant le "Big Game" #GoHawks!ndt : le big game fait, semble-t'il, référence au Super Bowl qui aura lieu cette nuit.
Ryan, encore lui, a posté sur le forum Cyan :
Citation :Citation : Mac_Fife:Mac_Fife a raison, nous avons commencé à embaucher et/ou réaffecter des personnes pour ce projet. Le forum des Backers est prêt à ouvrir. Vous le verrez dès que nous enverrons l'enquête Kickstarter/PayPal à tout le monde. Je crois que ce sera avant la fin de la campagne Paypal. Je ne veux pas vous faire attendre plus longtemps.
Je pense que Cyan a peut-être du mal à être plus précis en ce moment - je suppose qu’ils veulent d’abord tout régler des travaux qu’ils ont en cours avant de s’investir totalement dans Obduction. Il n'est jamais bon ni efficace d’essayer d’alterner entre les différents projets, donc je m'attends à ce que le forum des Backers apparaisse peu de temps après la sortie de realMYST Masterpiece Edition.
Ryan
Ryan Warzecha (greydragon)
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr