28-05-2023, 00:39
(25-05-2023, 21:03)jefftom a écrit :Bonjour,(25-05-2023, 12:58)Grover a écrit : si vous avez un lien direct GOG pour ce 2e patchje l'ai patché en laissant la plateforme le faire :
je n'ai pas trouvé de lien distinct à indiquer...
Le téléchargement était en attente dans la page dédiée,
programmée pour le 1er juin.
Il a suffi de lancer la téléchargement.
(version Mac)
Le patch2 n'est pas disponible au téléchargement pour moi sur GOG, mais en passant par leur application il installe la version du patch2 (soit la version 1.0.3). Il télécharge toute l'application à chaque patch, soit 14Go.
Par contre, j'ai toujours les mêmes bug qui rendent le jeu injouable. Dans CURIEVALE je dois à chaque fois abaisser et relever les passerelles car elles sont actives qu'une fois, même si elles sont en bonne position remontée et impossible de monter la dernière marche de l'omniroue (l'escalier est baissé, je monte les premières marches puis impossible de rentrer dedans même si je peux me connecter avec l'assistant, mais vu que je ne suis pas dedans impossible d'aller au réservoir). Idem dans JULESTON, une fois le courant mis (pour le premier côté) l'ascenseur fonctionne une fois (impossible de passer dessus même si il est en haut pour aller à l'omniroue) puis ensuite je suis obligé de le faire redescendre et remonter pour que je puisse passer de nouveau vers l'ominroue où là aussi je ne peux pas monter dedans (même problème que dans l'omniroue dans CURIEVALE).
Y a t'il une astuce ou est-ce un bug ? Quand l'omniroue est présent avec l'escalier baissé on doit pouvoir monter jusqu'à la dernière marche et rentrer dedans normalement ?
Merci pour vos renseignements.