05-12-2013, 17:39
Jéjé à tous
Pour les niouzes inutiles de la ladybug, ...me voilà en train de peaufiner mon mahorais...cette fois c'est le grand départ, mutation de mon tit mari (si, si je me suis remariée tout nouvellement
) pour Mayotte...fin janvier ou fin février nous nous envolerons au soleil (...ah bah oui, la vie là-bas tous les jours ne sera pas le paradis cartepostalier que l'on imagine, mais c'est l'aventure, le changement, ...tout ce dont nous rêvons depuis longtemps,( et heureusement pour moi, avec l'expérience de l'outre-mer pour mon cher et tendre
!!!)
...en attendant de vous envoyer des photos des terribles bestioles qui peuplent ce mini bout d'île, arrrgh, j'ai hâte...d'acheter une super-moustiquaire(entre autres)...y vont se régaler les bzzz-bzzz du coin..du sang suisse rempli de fondue
...
Juste envie de poster mon horrible bonheur dégoulinant
(comme dirait Volynette :o) :Pf )
Bisous trooop contents
!
Pour les niouzes inutiles de la ladybug, ...me voilà en train de peaufiner mon mahorais...cette fois c'est le grand départ, mutation de mon tit mari (si, si je me suis remariée tout nouvellement
) pour Mayotte...fin janvier ou fin février nous nous envolerons au soleil (...ah bah oui, la vie là-bas tous les jours ne sera pas le paradis cartepostalier que l'on imagine, mais c'est l'aventure, le changement, ...tout ce dont nous rêvons depuis longtemps,( et heureusement pour moi, avec l'expérience de l'outre-mer pour mon cher et tendre
!!!)...en attendant de vous envoyer des photos des terribles bestioles qui peuplent ce mini bout d'île, arrrgh, j'ai hâte...d'acheter une super-moustiquaire(entre autres)...y vont se régaler les bzzz-bzzz du coin..du sang suisse rempli de fondue
...Juste envie de poster mon horrible bonheur dégoulinant
(comme dirait Volynette :o) :Pf )Bisous trooop contents
!
Héfigna hafagnagna unfougnon...na!