15-01-2007, 13:39
Aux dires (très sujets à caution selon mon avis) d'une certaine Extra-terrestre que je ne nommerai pas, il paraîtrait (je dis bien "paraîtrait"!) que j'aurais une très légère et subtile, quoique rare, tendance à émettre de petits bruits durant mon sommeil...
Bref, imaginez vous ça ? D'aucuns osent prétendre qu'il m'arriverait occasionnellement de ronfler un tout petit peu! :oo:
Tout ça pour dire que je serai à l'hosto cette nuit pour démontrer scientifiquement qu'il n'en est absolument rien!!!
Et si les murs de la chambre résistent suffisamment longtemps, je serai de retour demain (gai, gai, gai!!!
).
D'ici là, soyez sages, oki ?
Bref, imaginez vous ça ? D'aucuns osent prétendre qu'il m'arriverait occasionnellement de ronfler un tout petit peu! :oo:
Tout ça pour dire que je serai à l'hosto cette nuit pour démontrer scientifiquement qu'il n'en est absolument rien!!!
Et si les murs de la chambre résistent suffisamment longtemps, je serai de retour demain (gai, gai, gai!!!
).D'ici là, soyez sages, oki ?
Riven's back: larger, prettier, better. - Te audire non possum. Musa sapientum in aure fixa est.
- ufo-3d.fr
- ufo-3d.fr