26-11-2013, 19:19
(25-11-2013, 05:47)Scribe a écrit : Je peux être une sale petite fouine curieuse et vous demander ce que vous avez commandé ?Je ne peux pas te faire de lien vers les illustrations sur le site du Reekoote, donc les titres : La belle sorcière (l'illustration avec le vieil homme, dans la forêt) et L'attaque des loups.
C'étaient nos préférées et gros coup de bol elles étaient toujours disponibles
(26-11-2013, 11:01)Scribe a écrit : Tiens en parlant de homard et de soucoupe volante, j'ai eu l'idée saugrenue de googler "homard" et "soucoupe". Bien m'en a pris car j'ai ainsi découvert cette merveille du 7e art :Quelle découverte ! :o)
On va se regarder ça avec le Grover, sous peu. On vous dira si c'est bien le chef-d'œuvre que ça a l'air d'être
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano