26-11-2013, 01:36
(25-11-2013, 22:06)Dournon a écrit : Ca devrait être interdit d'avoir autant de talent pour l'écriture que pour la photoRooh heu l'aut' hey, comment qu'elle me lance des gros compliments comme ça, en pleine poire...
Ça fait très plaisir mais...
1) Pour la photo, l'appareil fait le gros du boulot. Le seul truc sur lequel j'essaie de surtout m'améliorer pour l'instant, c'est sur le cadrage (et un peu les éclairages), et je remercie une nouvelle fois Dame Adbuctrice pour ses viles remarques judicieux conseils sur mon Flickr, ça aide.

2) Pour l'écriture, merci, j'ai traînaillé à poster cet article comme souvent quand j'écris trop tard après les faits, je perds en spontanéité et du coup je trouve ça plus laborieux à écrire, et j'imagine par conséquent que c'est aussi moins folichon à lire. Donc je chipotaille beaucoup sur des détails pour un bénéfice très minime, m'enfin. Donc, tant mieux si c'est pas rébarbatif à lire.
(25-11-2013, 22:06)Dournon a écrit : Ceci étant... Picton rime peut-être avec Wellington, mais quand même... Picton... :o)On s'amuse beaucoup à le prononcer à la française, avec un bon gros "on". Comme maintenant on est à Nelson les choses ne s'arrangent guère à ce niveau là.
(25-11-2013, 22:10)reekoo a écrit : Bouscrillet : Enfin !Le jeu c'est massacrer mon pseudo un peu plus à chaque fois ?

(25-11-2013, 22:10)reekoo a écrit : Encore quelques jours et t'avais droit à un mail accusateur.Fichtre, j'ai échappé à l'ire du sieur rikookouille, il s'en est fallu de peu.
Tell me about the rabbits, George.