Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
C'est ainsi que tout a commencé...
#6
Aaah, merci à vous d'avoir sauvé mon topic du bide interstellaire, j'ai cru que ça vous intéressait pas. Dourn ne t'excuse pas pour la longueur, j'ai lu ça d'une traite !

J'ai adoré lire vos deux récits, j'y ai retrouvé ma fascination de jadis, celle née du fait qu'on plongeait dans ce monde sans en connaître les codes. On ne savait pas ce que cachait chaque recoin, tout était possible, rien n'était certain, tout intriguait, tout fascinait. Bien sûr, on retrouve un peu de ça quand on y replonge, mais c'est plus tout à fait pareil.

C'est aussi pour ça qu'avec le recul, Obduction m'apparaît une bonne chose parce qu'on devrait retrouver cette perte de repères totale (peut-être pas aussi grande qu'au temps de Myst où l'objet vidéoludique en lui-même était une curiosité, mais quand même), et ça devrait être grisant.

(21-11-2013, 23:36)Dournon a écrit : Civilisation
Oh punaise, ouiii, Civilisation ! Ça faisait partie des jeux auxquels on jouait aussi, sur ce gros Mac. Mes souvenirs sont là aussi très très vagues sur ce jeu mais je crois que j'aimais vraiment bien. Jamais retesté le moindre jeu de la série depuis, curieusement.
Tell me about the rabbits, George.
Répondre


Messages dans ce sujet
C'est ainsi que tout a commencé... - par L1ghtMyF1r3 - 22-11-2013, 06:41

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)