Sondage : Un jeu d'énigmes avec des petites recherches sur Internet..., Ca vous plairait ou pas ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Non.
0%
0 0%
Peut-être...
0%
0 0%
Oui !
0%
0 0%
Je ne sais pas...
0%
0 0%
T'enas d'autres comme ça ?
0%
0 0%
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un jeu d'énigmes avec des petites recherches sur Internet...
(21-11-2013, 15:52)Amaëline a écrit : Je connais un jeu comme ça, un MMO dans lequel il faut se battre de temps en temps,...
Le problème est souligné en gras Biggrin
Ici, la majorité des membres ne s'intéressent pas du tout aux jeux dans lesquels on peut/doit se battre, mourir, gagner des points d'expérience, acheter des "pouvoirs" etc.
Il y a des milliers de ces jeux sur le Net et malheureusement rien qui ressemble aux jeux que l'on aime.

(21-11-2013, 17:37)Gandalf le OUF a écrit : Il y a aussi eu un jeu en 2 épisodes si je ne m'abuse qui non seulement demandait des recherches sur le net mais vous faisait parvenir des mails avec des indices et tout ! C'était hyper-chouette !
J'en ai malheureusement totalement oublié le nom.
C'était une enquête policière sur un tueur mystique.
Tu parles certainement des créations de Éric Viennot, la série In Mémoriam

(21-11-2013, 18:02)GGofLove a écrit : J'ai répondu oui, ça me plairait (au conditionnel).
--coupi--coupa--tralala--
Ce sujet date de 2 ans GG Dents
C'était une idée perso de Manloc à laquelle il n'a jamais donné suite.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Répondre

Messages dans ce sujet
Un jeu d'énigmes avec des petites recherches sur Internet... - par killthecucumber - 21-11-2013, 18:30

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)