21-11-2013, 17:57
Bonjour à tous ! Je suis la femme de Rombrett.
Je crois que l'essentiel a été dit sur notre projet. Ne vous inquiétez pas quant au scénario, je vais le bichonner
Par contre, on ne savait pas pour l'histoire des droits que Cyan ne possèdent même pas, mais déjà, pas de soucis pour Exile, Presto Studios ayant mis la clef sous la porte. Reste à voir avec Ubisoft pour Revelation, End of Ages et Uru (quoique, MO:UL appartenant maintenant à Cyan, il ne devrait pas y avoir de problème). Sinon, on s'en accommodera, sachant que l'on n'a pas vraiment prévu de s'appuyer sur les derniers jeux (la principale inspiration repose sur les livres et la caverne) et que les Ages utilisés seront des originaux.
En tout cas, merci pour ces encouragements !
Je crois que l'essentiel a été dit sur notre projet. Ne vous inquiétez pas quant au scénario, je vais le bichonner

Par contre, on ne savait pas pour l'histoire des droits que Cyan ne possèdent même pas, mais déjà, pas de soucis pour Exile, Presto Studios ayant mis la clef sous la porte. Reste à voir avec Ubisoft pour Revelation, End of Ages et Uru (quoique, MO:UL appartenant maintenant à Cyan, il ne devrait pas y avoir de problème). Sinon, on s'en accommodera, sachant que l'on n'a pas vraiment prévu de s'appuyer sur les derniers jeux (la principale inspiration repose sur les livres et la caverne) et que les Ages utilisés seront des originaux.
En tout cas, merci pour ces encouragements !
