21-11-2013, 15:52
(02-12-2011, 17:58)manloc a écrit : Mais j'avoue que je m'étais déjà posé la question auparavant, à savoir :Je connais un jeu comme ça, un MMO dans lequel il faut se battre de temps en temps, avec une ambiance particulièrement bien travaillée et un bon scénario qui traite des sociétés secrètes et des monstres qui peuplent la littérature (Lovecraftienne par exemple), le cinéma, les jeux vidéos. On y retrouve immanquablement certains clichés, mais dans tout hommage culturel, c'est inévitable. Lors de nos recherches de la "vérité", on croise beaucoup d'énigmes, dont les indices nous poussent à mener des recherches sur le net pour les résoudre. Des événements en ligne ont lieu régulièrement, lors de périodes clé de l'année ou pour débloquer de nouveaux "contenus", de nouveaux passages vers d'autres mystères des "mondes souterrains". The Secret World, vous n'en avez jamais entendu parler ?
Citation :Mais pourquoi "ils" ne nous font jamais des jeux où il faudrais faire une/des petite(s) (*) recherche(s) "Historique, Philosophique, Géographique ou autre" sur Internet ?Donc voilà, je pose la question...
Je pense que j'apprécierais... Suis-je normal ? Suis-je le seul ?