19-11-2013, 23:23
(19-11-2013, 21:29)Dournon a écrit : Donc : le tapis volant de Jafar ? (à cause des noeuds sur la partie supérieure)Y a de ça, Madame, dans la réponse,

Mais est-ce que ce serait-il possible que j'ai une réponse plus précise avec, par exemple, la technique utilisée ?
(19-11-2013, 23:11)reekoo a écrit : Ah mais je ne suis pas un flemmard, moâ, madââââme, je connaissais l'image bien avant que Dame Toucoupe ne la poste.Je n'en ai pas douté une seconde, Monsieur
Ne pas confondre fainéantise et culture encyclopédique, dirais-je avec toute la simplicité et l'humilité qui me caractérisent.

C'est le Grover qui a du chercher sur le Net pour trouver (cet ignare
pas joueur pour un sou
)
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano