17-11-2013, 11:12
(17-11-2013, 10:25)dreeli a écrit :Moi n'aussi(17-11-2013, 00:45)Grover a écrit :Ahhh moi je garde des souvenirs émus des petits plats de *Sublime blonde*(16-11-2013, 21:37)Gandalf le OUF a écrit : Subitement et je ne saurais dire pourquoi, je suis content de m'être trompé !Hé ben t'as tort, pasque si tu connaissais les pâté de Môman Soucoupe, tu dirais pas ça !
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.



