16-11-2013, 21:37
(16-11-2013, 16:37)Volyova a écrit : une boîte de pâté maison gracieusement offerte par les Grovolyo !!Subitement et je ne saurais dire pourquoi, je suis content de m'être trompé !
Quand on est jeune on est con ! Je le sais, j'ai été jeune !!!


