14-01-2007, 18:10
Voilà, suis au chapitre 3 dans les mines, pas eu de problème pour pécher la limande, narration du jeu un peu lente mais bon, c'est une jolie histoire.
Dès que je l'ai finis, je tente Loch Ness
Dès que je l'ai finis, je tente Loch Ness

