16-11-2013, 12:37
Le chat en compagnie de Ryan Warzecha etait - pour rester poli - peu instructif, non pas à cause de RAWA, mais en raison de l'indiscipline ambiante, voire l'impolitesse quelquefois (une personne a demandé si le futur graphisme allait être de bonne facture, contrairement aux concept-arts présentés
)
Je peux poster le chatlog en spoiler, pour celles et ceux qui souhaiteraient (malgré tout) le lire dans son intégralité ?
Sinon, synthétiquement, ce que j'ai pu en retenir :
Beaucoup de questions relatives à l'avenir du live, sur la fermeture prochaine de la caverne en raison du développement du nouveau projet > pas de fermeture prochaine
Des questions sur l'oculus Rift, que certains backers souhaiteraient voir développé sur RealMyst (Cyan pourrait y travailler)
Pas de langage D'ni imaginé sur Obduction (je vous avais prévenu que les questions pouvaient être loufoques
)
Pas de plateforme multi-joueurs développée sur Obduction > le mode Roadtrip est le plus approchant
Je passe les questions absurdes et habituelles sur les propositions de tee-shirts
(C'est incroyable, cette mono-manie sur les tee-shirts)
Bref, c'était plus pénible qu'instructif
)Je peux poster le chatlog en spoiler, pour celles et ceux qui souhaiteraient (malgré tout) le lire dans son intégralité ?
Sinon, synthétiquement, ce que j'ai pu en retenir :
Beaucoup de questions relatives à l'avenir du live, sur la fermeture prochaine de la caverne en raison du développement du nouveau projet > pas de fermeture prochaine
Des questions sur l'oculus Rift, que certains backers souhaiteraient voir développé sur RealMyst (Cyan pourrait y travailler)
Pas de langage D'ni imaginé sur Obduction (je vous avais prévenu que les questions pouvaient être loufoques
)Pas de plateforme multi-joueurs développée sur Obduction > le mode Roadtrip est le plus approchant
Je passe les questions absurdes et habituelles sur les propositions de tee-shirts
(C'est incroyable, cette mono-manie sur les tee-shirts)
Bref, c'était plus pénible qu'instructif
L'éternité c'est long, surtout vers la fin