12-01-2007, 22:32
Citation :Laisse tomber Lili, tu t'enfonces là!!!Je sais bien que j'ai un net penchant à voir le mal partout, mais ce genre de phrase, dans ce genre de conversation, adressé (nan ya pas faute d'accord, gnéhéhéhé!) à une malgré tout dame (oh je vais encore me faire aimer, là!) ça suggère des choses amusantes...![]()
![]()
'Tain Ekis, tu vois le boxon que t'arrives à fourrer rien qu'avec une malheureuse bougie supplémentaire!!
Il va bien y avoir encore un(e) psychopathe pour chimistrer cette pauvre signature...
C'est bien possible !

