J'ai exactement interprété cette phrase de la même manière que toi ! 
Édit : néanmoins sur les reśeaux sociaux les frères Miller présentent bien la mise à jour avec en toile de fond l'image des 2 frères maudits Sirrus et Achenar tels qu'on pouvait les voir,arborant leur visage cruel et grimaçant dans le premier opus de la saga...
Il n y a donc pas d'ambiguïté !
Ceci dit, j'ai relayé sur FB la participation à l'événement Kickstarter et j'ai quand même 2 contacts personnels qui vont participer à l'événement
C'est déjà une petite pierre à l'édifice

Édit : néanmoins sur les reśeaux sociaux les frères Miller présentent bien la mise à jour avec en toile de fond l'image des 2 frères maudits Sirrus et Achenar tels qu'on pouvait les voir,arborant leur visage cruel et grimaçant dans le premier opus de la saga...
Il n y a donc pas d'ambiguïté !
(05-11-2013, 23:26)Scribe a écrit : Pareil de mon côté, je suis un îlot de solitude mystienne dans un océan d'indifférence.Alors moi, c'est un peu pareil...je ne connais personne autour de moi qui a joué à la saga...
Je me rappelle très bien les mots de ma mère, qui est plutôt une gentille personne mais qui est très très forte pour parfois sortir des phrases teintées d'un subtil mépris : "Ah, t'es encore sur ton Myst, là..."
Ceci dit, j'ai relayé sur FB la participation à l'événement Kickstarter et j'ai quand même 2 contacts personnels qui vont participer à l'événement
C'est déjà une petite pierre à l'édifice
L'éternité c'est long, surtout vers la fin