08-11-2013, 00:56
Quand je regarde l'alignement des billes de couleurs sur la page shades, j'ai un peu l'impression qu'on aurait pris des échantillons de couleurs sur une image, échantillons qui seraient restés à leur emplacement d'origine dans cet alignement.
Je dois être affreusement confus donc j'essaie de détailler :
Les quatre premiers points semblent former un dégradé allant de plus en plus vers le bleu foncé, comme si on avait un ciel se dégradant et devenant de plus en plus foncé sur l'horizon. Puis une rupture brutale dans les couleurs, comme si on était passé sur la terre. Le rond bleu clair, je sais pas trop ce que ça pourrait être, mais les deux derniers, le jaune pâle et le vert foncé m'évoquent un sol terreux et une zone herbeuse.
Je délire totalement ou... ?
Je dois être affreusement confus donc j'essaie de détailler :
Les quatre premiers points semblent former un dégradé allant de plus en plus vers le bleu foncé, comme si on avait un ciel se dégradant et devenant de plus en plus foncé sur l'horizon. Puis une rupture brutale dans les couleurs, comme si on était passé sur la terre. Le rond bleu clair, je sais pas trop ce que ça pourrait être, mais les deux derniers, le jaune pâle et le vert foncé m'évoquent un sol terreux et une zone herbeuse.
Je délire totalement ou... ?
Tell me about the rabbits, George.