06-11-2013, 22:23
(25-11-2010, 14:19)Volyova a écrit : Impossible, l'année prochaine on se démerdera pour que le forum tombe en panne durant TOUT le mois de novembre(suite de mise à jour chélonienne)
T'as pas intérêt avant le 16 ! Félone ! Vendue ! Sadique !
Putain, deux ans ! [p.c.c.,Om]


