Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
OBDUCTION, updates Kickstarter
#14
Update #15 - Nouvelle récompense !
5 novembre 2013


Hey, tout le monde. Nous avons des nouvelles excitantes ! Nous ajoutons une nouvelle mise et ses récompenses.

1100$ - Devenez un artiste Strata 3D

Comme vous devez le savoir, les images du Myst original furent créées avec le logiciel de 3D Strata 3D. Nos amis de la société Strata nous ont fait l'offre exceptionnelle de soutenir la campagne d'Obduction en proposant une version spéciale Myst du logiciel 3D Strata Design CX (valeur 600$) aux personnes qui miseraient 1100$ et plus. Cette version du logiciel vous permettra de créer, modeler et texturer un objet (approprié) pour Obduction ! Exactement comme dans le niveau de mise "Devenez l'artiste", votre objet aura une chance d'être vu par tous dans le jeu et votre nom sera ajouté à la section "Additional Design" des crédits du jeu.

Cette édition spéciale Myst de Design 3D inclus également quelques unes des textures et objets du Myst original. Les textures peuvent être utilisées sur vos propres modèles et vous pouvez ouvrir les objets 3D pour voir comment ils ont été créé, les modifier et même les rendre sous de nouveaux éclairages ou de nouveaux angles.

Et ce n'est pas tout !! Vous recevrez également 5 images exclusives en haute-résolution (une image pour chaque Âge de Myst) rendues à partir des modèles originaux de Myst. Ce sont des scènes que vous reconnaîtrez mais elles seront inédites et à la plus haute résolution possible.

Et vous recevrez également toutes les récompenses du niveau de mise à 250$ et précédents.

Merci tout particulièrement à Strata de son aide gracieuse qui nous a permis de créer ce nouveau niveau de mise.

[Image: 32031db2e370fd306f5c17e8f3a7936a_large.png]

Tell me about the rabbits, George.


Messages dans ce sujet
OBDUCTION, updates Kickstarter - par L1ghtMyF1r3 - 06-11-2013, 07:23

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)