05-11-2013, 08:53
Traduction faite ci-dessus, Monsieur "Je vais travailler, j'ai pas le temps"
Tsssssssss, le prétexte à la con, tiens !
:Pf
D'après mes derniers comptes 17 membres de ce forum ont backé le projet Obduction
Grover et moi-même avons convaincu au moins 4 membres de notre famille
Nous avons relancé les quelques absents qui regretteraient certainement de n'avoir pas été au courant.
Et vous de votre côté, vous en avez parlé autour de vous ? Ça intéresse les gens ou pas du tout ?
Tsssssssss, le prétexte à la con, tiens !
:Pf
D'après mes derniers comptes 17 membres de ce forum ont backé le projet Obduction
Grover et moi-même avons convaincu au moins 4 membres de notre famille
Nous avons relancé les quelques absents qui regretteraient certainement de n'avoir pas été au courant.
Et vous de votre côté, vous en avez parlé autour de vous ? Ça intéresse les gens ou pas du tout ?
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano