30-10-2013, 00:04
"- Bon, tout le monde a bien son numéro ?
- Ahah et ouais sinon moi j'ai mangé des frites l'autre jour.
- Bah je sais pas faudrait lui demander, ça fait un bail que je l'ai pas vu connecté.
- Nan honnêtement je crois pas que les Bahros soient agressifs, ils sont juste un peu sur la défensive par rapport à Douglas Sharper et tout le reste...
- TOUT LE MONDE A BIEN SON NUMEROOO ???
- Heu oui oui pardon !
- Ouiii !!
- Yep.
- Ouéé !
- Nan mais donnez vos numéros, bordel, on fait un récap, c'est la troisième fois qu'on recommence merde, vous devriez savoir comment ça marche depuis le temps...
- Ah, heu, 7
- 3
- 2
- 6
- 3
- Mais non, c'est moi le 3 !
- T'es sûr ? J'croyais pourtant...
- BON, ON RECOMMENCE !! Jean-Paul, pousse le drap ! ... OK, numéro 1. Marie-Josiane, à toi... numéro 6. Marcel, vas-y... Marcel... Marcel ?
- J'crois qu'il est afk.
- Oh, bordel...
Alphonse laughs
Alphonse does a dance
- Sinon, les Bahros..."
- Ahah et ouais sinon moi j'ai mangé des frites l'autre jour.
- Bah je sais pas faudrait lui demander, ça fait un bail que je l'ai pas vu connecté.
- Nan honnêtement je crois pas que les Bahros soient agressifs, ils sont juste un peu sur la défensive par rapport à Douglas Sharper et tout le reste...
- TOUT LE MONDE A BIEN SON NUMEROOO ???
- Heu oui oui pardon !
- Ouiii !!
- Yep.
- Ouéé !
- Nan mais donnez vos numéros, bordel, on fait un récap, c'est la troisième fois qu'on recommence merde, vous devriez savoir comment ça marche depuis le temps...
- Ah, heu, 7
- 3
- 2
- 6
- 3
- Mais non, c'est moi le 3 !
- T'es sûr ? J'croyais pourtant...
- BON, ON RECOMMENCE !! Jean-Paul, pousse le drap ! ... OK, numéro 1. Marie-Josiane, à toi... numéro 6. Marcel, vas-y... Marcel... Marcel ?
- J'crois qu'il est afk.
- Oh, bordel...
Alphonse laughs
Alphonse does a dance
- Sinon, les Bahros..."
Tell me about the rabbits, George.