29-10-2013, 23:14
(29-10-2013, 23:08)Dournon a écrit : edit : Volyo, je te hais.Mouhahahahahaha, mon plan se déroule à merveille, niark, niark, niark !!J''ai enterré deux ordis depuis la caverne, donc sauvegardes kaput, et là, tu me donnes une horrible envie de le réinstaller.
![]()
Citation :edit 2 : mais j'y pense... si je fais ça, vous serez obligés de re-descendre pour m'aider à passer les portesTu seras pas toute seule, j'ai complètement oublié mon mot de passe et je crois bien que je vais aussi devoir tout refaire si j'ai envie de redescendre.![]()
Mais là tout de suite j'ai trop la flemmasse...
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

J''ai enterré deux ordis depuis la caverne, donc sauvegardes kaput, et là, tu me donnes une horrible envie de le réinstaller.