29-10-2013, 21:06
(29-10-2013, 20:21)Dournon a écrit : @ Grover : tu l'as vue où, l'info selon laquelle il ne faut pas utiliser Paypal ?Dans les Terms of Use de Kickstarter, il est écrit qu'ils travaillent exclusivement avec Amazon Payments.
De plus l'info a été discutée et confirmée par plusieurs personnes dans les commentaires.
J'ai moi-même posé la question à Cyan et j'attends une réponse...
(29-10-2013, 20:30)Dournon a écrit : Il faut espérer que Cyan mettre régulièrement à jour le résultat KS + ce qu'ils obtiennent par PaypalLa gestion des compteurs sur la page KS dépend exclusivement de Kickstarter et pas du créateur du projet. Donc Cyan n'a aucun moyen d'amender le montant du compteur en ajoutant les mises Paypal. Et de toute façon, ça leur est interdit par les règles de KS qui n'autorise pas le créateur à miser sur son projet ou à créer des comptes fictifs pour ce faire (là, si c'est découvert, c'est fin du projet et exclusion du créateur !)
La seule alternative serait que Cyan nous informe séparément du montant des dons Paypal. Nous connaîtrions au moins ce montant même s'il ne participe pas à la réussite du projet.
Par contre, c'est vrai, ils devraient dire clairement sur la page KS que ces paiements Paypal n'entrent pas dans la campagne.
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano