28-10-2013, 02:32
Hey salut Tripoux !!
Contente de compter un supporter de plus !
Ce qui m'a plu aussi, c'est cette idée de styles divers qui vont se côtoyer, se télescoper. J'adore ça !
Contente de compter un supporter de plus !

(28-10-2013, 01:43)Scribe a écrit :Ouaip, bien d'accord ces concepts art sont magnifiques de caractère. Ça promet des persos intéressants.Qu'est-ce qu'ils ont l'air chouette, ces persos ! Surtout la fille, elle a l'air de pas se laisser marcher sur les pieds.
Citation :J'aime beaucoup l'utile précision d'Anderson qui indique que le fait de présenter ces différents personnages ne signifie pas pour autant qu'on se dirige vers un jeu d'aventure type "échange d'objets avec tel ou tel pour ouvrir la porte du grenier".J'apprécie aussi cette note. Rien ne me soule plus que les dialogues sans fin et sans raison dans les jeux d'aventure.Ça reste dans l'esprit de Myst, avec une découverte en solitaire et à notre rythme : cool !
Ce qui m'a plu aussi, c'est cette idée de styles divers qui vont se côtoyer, se télescoper. J'adore ça !
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano

Qu'est-ce qu'ils ont l'air chouette, ces persos ! Surtout la fille, elle a l'air de pas se laisser marcher sur les pieds. 
Ça reste dans l'esprit de Myst, avec une découverte en solitaire et à notre rythme : cool !