27-10-2013, 00:24
(27-10-2013, 00:20)Scribe a écrit : De toute façon je pense qu'il y a qu'une petite minorité de gens qui prennent le temps de lire ce qui se dit dans les commentaires (à savoir les fans "hardcore"), la plupart va s'intéresser à la première page, donner ou non et ensuite se contenter de passer de temps en temps pour voir comment ça évolue.Oui, c'est juste.
Je réalise que je n'ai pas jeté un seul coup d'œil au commentaires des projets sur lesquels je me suis renseignée.
Bon, j'suis accro. Va me falloir des mois pour me désintoxiquer. J'vais me mettre à boire à la place
"Qu'est-ce que c'est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? [...]
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano
Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c'est la vie."Karadoc - Livre II, Corpore sano