27-10-2013, 00:20
J'crois que tu passes trop de temps sur cette page Kickstarter, tu vas finir par en rêver la nuit (quoi, c'est déjà le cas ?).
Ce ne sont pas les commentaires négatifs qui empêcheront les gens de donner, au contraire je pense que si c'est plus "tendu" ça peut pousser des gens hésitants à donner, voyant que le projet est en danger, et qui n'auraient pas donné autrement, préférant laisser d'autres payer à leur place.
De toute façon je pense qu'il y a qu'une petite minorité de gens qui prennent le temps de lire ce qui se dit dans les commentaires (à savoir les fans "hardcore"), la plupart va s'intéresser à la première page, donner ou non et ensuite se contenter de passer de temps en temps pour voir comment ça évolue.
Ce ne sont pas les commentaires négatifs qui empêcheront les gens de donner, au contraire je pense que si c'est plus "tendu" ça peut pousser des gens hésitants à donner, voyant que le projet est en danger, et qui n'auraient pas donné autrement, préférant laisser d'autres payer à leur place.De toute façon je pense qu'il y a qu'une petite minorité de gens qui prennent le temps de lire ce qui se dit dans les commentaires (à savoir les fans "hardcore"), la plupart va s'intéresser à la première page, donner ou non et ensuite se contenter de passer de temps en temps pour voir comment ça évolue.
Tell me about the rabbits, George.